Beastworld
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vivez une aventure unique, soyez au cœur de l'action ou juste spectateur des événement de l'île d'Hako. [Forum RP]
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Hinata et Kiba
Invité
Fiche d'identité :


Nom : /
Prénom: Hinata (la fille) Kiba (le garçon)
Age : 18 ans (tous les deux)
Sexe : Hinata = F / Kiba = M
Sexualité: Hétéro
Condition sociale : Sauvage
Métier : Voleur
Type d'hybrides : Hinata = Neko / Kiba = Inu

Physique et caractère :


Description physique : [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

Description psychologique: Hinata est une jeune fille calme, elle a plus le caractère du neko docile que du sauvage mais Kiba l'emmène partout. Elle est attentionnée avec les autres et est une jeune fille intelligente.
Kiba lui est un garçon impulsif, colérique et dynamique. En présence d'Hinata il essaye de ne pas trop s'énervait. Il parfois un peu bête mais a une grande gentillesse (envers ses semblable).

Tics ou manie et signe particulier : Kiba parle trop fort et Hinata dit nya~~ a la fin de chaque phrase et elle est aveugle

Ce que vous pensez de la dictature Humaine : Kiba : Moi j'aime pas les humains et leur dictature il peuvent ce mettre dans le c***
Hinata : Kiba-chan ! ne dites pas ça ! vous êtes grossier et la haine n'engendre que la haine. Moi je suis contre, je veut que tout le monde vivent en paix.
vous aimez : Kiba : Moi j'aime Hinata, me battre, Hinata, les gâteau aux chocolat, Hinata, le sang, Hinata et les Hybride...ah et Hinata aussi.
Hinata : Moi j'aime les chien, tout ce qui ressemble a un chien, la pâté pour chien, les fleurs, la paix et Kiba-chan !
vous détestez : Kiba : Uhm, les humains, tout ce qui ressemble a un humain (même les bébé enfin surtout les bébé !) les bébé (même hybride ça fait que manger et pleuré ! )
Hinata : Moi et bien il n'y a rien que je déteste quoi que peut être...le chou !

Histoire : Il n'y a pas si longtemps de ça, exister une région que l'homme n'avait pas encore envahi. Dans cette région exister deux seigneur qui était en guerre continuellement. L'un des seigneur (un Neko) avait une fille dont la grâce et la beauté n'avait d'égale. Mais cette jeune fille étant aveugle, son père ne lui laisser pas beaucoup de liberté, effectivement depuis la mort de sa mère Hinata avait perdu la vue. Lassassin de la mère lui avait jeter une poudre étrange dans les yeux et depuis elle ne voyait plus rien. Un jour, son père lui présenta celui qui serai son fiancer, ce garçon était un hybride Kitsune et le but de ce mariage était d'allier les deux famille pour battre le seigneur des Inu. Hinata s'enfuit du château et ce retrouva en terre ennemis....
Le seigneur Inu était un grand homme, la population l'aimer beaucoup et il faisait son possible pour ne pas être envahi par le clan des neko, cet homme avait un fils unique,Kiba, qui lui n'en faisait qu'a sa tête. Impolie et désinvolte il ne faisait que causer des ennuie a son père. Un jour, le seigneur nomma son fils pour être le chef de ses troupes. Kiba fou de joie partie avec son armée au frontière des deux royaume. Il faisait nuit, quand Kiba entendit du bruit un peu plus loin, il partit donc trouver ce fameux bruit...
Hinata était essoufflée et décida de de s'arrêtait pour la nuit. Mais elle entendit des homme un peu plus loin et voulu s'enfuir lorsqu'il n'y eut plus un bruit, elle attendit quelque instant lorsqu'un homme apparue devant la jeune fille.
Kiba couru et dissimula sa présence, lorsqu'il trouva enfin le "bruit" il s'arrêta. C'était une jeune fille magnifique, ses cheveux était noir et ses yeux semblait lire a l'intérieur du jeune homme. Il était paralyser et incapable de parlé.
Hinata sentie que le jeune homme ne lui voulait pas de mal, elle décida donc de lui parlait
Je suis Hinata, fille du seigneur Neko. Je me suis enfuit de chez moi et...je peut savoir comment vous êtes ?
Kiba trouver cette question bizarre mais remarqua que si les yeux de la belle pouvait lui lire a travers c'était bien évidement car elle ne pouvait voir. Il s'approcha de la jeune fille, et lui prit les mains, il les posa sur son visage et lui murmure
Regardez par vous même, je suis Kiba, fils du seigneur Inu...et je croit que je ne pourrai plus me marier a partir d'aujourd'hui .
Hinatane comprit pas cette phrase
Que voulait vous dire ?
Le jeune homme sourié et fini par lui dire
Parceque depuis que je vous ai vus, ma tête est pleine de vilaine penser, je croit que je ne peut envisager cela qu'avec vous.
Hinata ce mit a rougir face a cette déclaration un peu particulière. Elle caressa son visage, le jeune homme avait les traits fin, il devait être très beau, et sa voix lui faisait battre son cœur deux fois plus fort
Je ne sais pas si c'est raisonnable, mais votre cœur et pure et votre âme est douce, je voit que vous allez faire de grande chose et...je sait que vous bleffer, car vos trait ce son durcit ^^
Kiba posa ses lèvre sur celle d'Hinata, ce baiser contenait toute la passion du jeune couple, mais ils s'arretairent, reprirent leurs souffle et ce regardèrent (enfin Kiba surtout lol)
Retrouvons nous ici dans trois jours....et peut être irons plus loin ^^ (c'est Kiba qui parle )
Je sais que vous n'en penser rien, je vous attendrai, car j'ai confiance en votre droiture
Kiba s'éloigna en ce disant que trois jours c'est vraiment long....
Hinata savait qu'elle ne pouvait pas vivre seul dans la nature, elle n'était pas une hybride sauvage, elle devait vivre avec ses semblable, elle décida donc de rentré chez elle. [a finir]
Les parole et les geste de Kiba fut considérait comme un trahison, il fut donc décider que lui et Hinata serait décapiter au levait du soleil. A l'heure dite Kiba fut le premier a être conduit devant la guillotine, il resta fière jusqu'au bout et hurla a son père
Jamais personne ne m'empêchera d'aimer !
Il fut mit son la machine et au moment ou le signal allez être donner, une armé d'homme tua tout le monde ou presque, les prisonnier fut emmenait pour être des esclaves, son les yeux du seigneur Neko. Kiba profita d'un moment de faiblesse pour s'enfuir emmenant avec lui la femme qu'il aimer.
Deux ce sont écouler, et maintenant, le seigneur Neko avait était trahie et exécuté par les hommes. Kiba jura sur son honneur, de venger son royaume, et de montrer a ses parents (qui sont au cieux) que la guerre des Inu et de Neko était la chose la plus stupide qui n'y eut lieu en ce monde.

Vos ambitions, vos rêves : Kiba : Je voudrai devenir très fort et reconquérir mon royaume et me marier avec Hinata et ne pas avoir d'enfant !
Hinata : Je voudrai vivre toute ma vie avec Kiba, rentrée dans mon royaume, me marier et avoir beaucoup d'enfant ^^
Il ont un sacrés problème de communication c'est deux là

Vos capacité : Kiba : je suis beau comme un dieux, c'est un don que mère nature ma donner, sinon je sais utiliser quelque truc qui me permettent de me battre, ça ça vient de mon père par contre.
Hinata : Moi j'ai l'ouïe très développer, l'odorat aussi et je peut voire l'avenir


Armes : Kiba : Mes griffes et quelque bidule qui me servent quand j'ai la flemme de me battre avec mes griffes.
Hinata : étant contre la violance et aveugle, bah rien ><
Pouvoirs : Kiba : Je sais me fondre dans l'environnement pour pouvoir voler ou tué.
Hinata : Comme dit précédemment, je peut lire l'avenir

transformation : Kiba : Je me transforme en chien sauvage ouf ouf
Hinata : en chat et sous cette forme je suis incontrôlable...

Aptitude spéciale (facultative): /

Vous (pas obligé de répondre) :


Comment avais vous connue le forum ? : ahah
vous êtes en accord avec le règlement ?: j'ai le choix ?
remarque a faire(sur le forum) ? : peut être
autre chose ? : :p
Invité
Invité
Jeu 6 Jan - 1:44
Revenir en haut Aller en bas
King of Abyssal
Bienvenu =D ! j'aime beaucoup l'histoire , tout est correcte bien validé ^^
King of Abyssal
King of Abyssal
Fondateur
Messages : 125
Date d'inscription : 28/12/2010
http://adv-neko-rpg.forumzarbi.com
Jeu 6 Jan - 1:56
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: