Beastworld
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vivez une aventure unique, soyez au cœur de l'action ou juste spectateur des événement de l'île d'Hako. [Forum RP]
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Au-delà des barreaux...[PV Myu]
Invité
Iwa marchait à l’aveuglette dans les rues. A l’aveuglette, façon de parlé , il ne regarde pas ou il va . Il finit pars observé le quartier , les rues son sale , c'est la seul chose qu'il vois . Iwaku pris soin de mémoriser le chemin , pour ne pas se perdre . Pas vraiment en fait .... Iwa s'en fiche de ou il va en réalité la seul chose qu'il voilais savoir et .... ou est l’animalerie ? Il lui fallait un hybride. Absolument. Pas pour en faire son esclave ! Surement pas ! Juste que, même s’il avait du mal à l’avouer, il lui fallait quelqu’un chez lui pour lui tenir compagnie . Il ne voulait pas d’esclave , juste une compagnie .
Bien qu’il ne connaisse les rues, il progressait d’un pas sur voir rapide. Il n’est pas sur de l’endroit ou il se trouve . Après avoir marché quelques minutes, il s’arrêta devant un bâtiment . L’animalerie se trouvait là , avec un hybride attaché devant l'entré et un écriteaux aussi grand que la façade on ne peux que en conclure . Il chercha pendant quelques instant la porte d’entrée avant de saisir la poignée. Il poussa la porte et entra dans l’animalerie. Plusieurs odeurs le saisirent alors. Des bruits aussi. Il fit quelque pas et se heurta au vendeur.

- Monsieur, nous avons récemment reçu de nouveaux hybrides tous plus beau les uns que les autres. Voyez par vous-même…

- Je vais regardé , ne vous occupé pas de moi .

Le vendeur s’éloigne et Iwaku ne pu s'empêché de se moqué du crâne chauve de celui si , bref il repris son sérieux . Iwaku soupira un instant. Il lui fallait choisir un hybride mais comment choisir ? Il on l'air tous les yeux remplie de désespoir . Il lui fallait quelqu’un en qui il pourrait avoir confiance . Il aurait pu demander conseil au vendeur mais…Il n’avez pas envie de demander conseil au vendeur. Il commença à faire les cents pas dans l’animalerie en se demandant comment choisir. Au hasard ? Surement pas ! Bref, tout à ces réflexions, il ne fit même plus attention à où est-ce qu’il posait le pied et trébucha. Il tomba sur une cage qui s’ébranla dangereusement. Il se rattrapa à celle-ci et se releva lentement.

- Aie ! Désolé !

fit-il à l’occupante de la cage. étrangement celle ci n'étais pas comme les autre .... Une neko sa se vois au oreille mais .... Elle n'a pas de queue bref il lui demandas ensuite

- Tous va bien ? Rien de cassé ?
Invité
Invité
Sam 22 Jan - 1:37
Revenir en haut Aller en bas
Invité
*Comment ai-je fais pour me retrouver là ?*
Se demandais la néko. C'est l'enfer sur Terre ici pour la jeune hybride ! A vrai dire, comparé au petit loft de son ancien propriétaire, cet endroit est dégoutant !A croire qu'on ne nétoie jamais ! En plus, la nourriture est très haute gamme *ironie* ! Et pour courroner le tout personne ne va voir les cages du fond, ce sont toujours les hybrides du devant qui sont achetés.Myu était donc très triste et elle voulait sortir très vite de cette animalerie.Ces petites oreilles blanches et roses pendaient tristement et sa robes blanche commencais à devenir grise puisqu'elle repoussait toujours les vendeurs qui tentaient de la touchée ou de la lavée en pensant qu'ils lui voulaient du mal.La seule chose assez bien ici, c'est que quand il n'y a personne, tous les hybrides commencent à parler entre eux pour faire passer le temps.

Enfin bref, un jour, Myu s'ennuyait ferme, ses véritables amis étaient tous partis et Myu était seule. Puis, la chance lui souria, une jeune homme entra dans l'animalerie et tout le monde le regardait. Celui-ci se cogna contre le vendeur.

- Monsieur, nous avons récemment reçu de nouveaux hybrides tous plus beau les uns que les autres. Voyez par vous-même…

- Je vais regardé , ne vous occupé pas de moi .

Myu l'observais attentivement, elle voulait absolument avoir un maître maintenant et le souhaitait plus que tout au monde.Est-ce qu'il viendra jusqu'au fond avant de choisir ? Et si il venait, est-ce qu'il la prendrait ?Puis, l'homme en question trébucha et tomba sur la cage de la néko qui dut s'accrocher aux bareaux qui allaient tomber pour ne pas se fracasser. Heureusement, il ratrapa la cage quand Myu tombait.

- Aie ! Désolé !

Myu ne réagi pas, elle fixait le vendeur qui voulait approcher mais celui-ci s'arrêta net.

- Tous va bien ? Rien de cassé ?

- N...non, tout va bien. Merci.

Ce fut tout ce qu'elle put dire, personne ne lui avais parler comme ça depuis qu'elle est ici.
Invité
Invité
Dim 23 Jan - 21:04
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Une voix féminine répondit à sa question . Iwaku se met a genou devant les barreaux de la cage pour mieux observé l'hybride . Après quelque minute il dit d'une voix calme

- Mhhhh .... Sacrément jolie .....

Il fit signe a l'hybride d'attendre , il se relève et d'une mèchent et agressive , il dit au vendeur en lui attrapant le col :

- Dit toi le crâne chauve ! Tu sais pas rangé une boutique ou quoi !de ta faute je me suis pris une cage dans les jambe et sa fait très mal ! Alors si je trouve une hybride tu va baissé le prix ou sinon sa va mal tourné !!

Il jette l'homme pars terre , il as fait sa pour se défoulé . Iwa fixa de nouveau l’endroit où devait se trouver l’hybride . Cette hybride semblait docile et serviable… Enfin d’un autre coté c’était surement qu’elle avait très envie de sortir d’ici . Dans tout les cas, s’il la prenait, elle aurait une dette envers lui. Iwaku avait besoin de quelqu’un en qui il pouvait avoir confiance et il espérait que s’il sortait l’hybride d’ici elle lui en serait un minimum reconnaissante. De toute façon il n’avait pas trente six solutions. Alors c’était décidé : il la prenait.

- Mon nom est Iwaku… Iwaku Kurasawa . Je peux savoir le tien ?

Iwa pensas alors

*je lui demande sa subitement , elle va croire que je l'agresse .... C'est pas comme si je lui demandé des chose intime .... mais bon .*

Iwaku attend sa réponse , après il va demandé au vendeur d’ouvrir la cage , resté enfermé comme sa ... se n'ai pas humain , comment on peut faire sa au hybride ? Car il son différent de nous ? Iwaku réfléchi a tout sa , mais il vient de pensés que a l'animalerie on trouve aussi des esclave humain et même a la fourrière . D'un coups en regardant l'hybride il remarque l'états de ces vêtement , quelle dommage , une si belle robe . Iwaku se rend compte que tout ces hybride ne mérite pas sa , si il le pouvais il les prendrais tous mais .... Se n'ai pas possible . Il décide que quand cette hybride au nom encore inconnue sortiras de la cage , il l’emmèneras a un magasin de vêtement pour qu'elle choisit des nouveaux vêtement .
Invité
Invité
Lun 24 Jan - 0:32
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Myu regardait l'homme qui se mit à genous devant sa cage. Il l'observait et Myu, ne sachant pas pourquoi, elle se mit a l'observer également.

- Mhhhh .... Sacrément jolie .....

Il fit signe à Myu d'attendre, celle-ci fit basculer sa tête sur le côté. Le garçon attrapa le vendeur par le col et cria, ceci surprit les hybrides qui regardaient la scène avec intêret.

- Dit toi le crâne chauve ! Tu sais pas rangé une boutique ou quoi !de ta faute je me suis pris une cage dans les jambe et sa fait très mal ! Alors si je trouve une hybride tu va baissé le prix ou sinon sa va mal tourné !!


La néko commenca à rire comme elle ne l'avait pas fait depuis longtemps, elle adorait voir le vendeur se faire rabaisser, surtout qu'il était également à terre. Quand l'homme regarda de nouveau Myu, la jeune hybride s'arrêta net, comme s'il ne suportait pas ça. Et puis, elle voulait à tout rpis avoir un maître et sortir de cet endroit agaçant comme pas possible, si c'est pas pour dire saoulant.

- Mon nom est Iwaku… Iwaku Kurasawa . Je peux savoir le tien ?

Son nom, d'habitude, on demande le nom d'un hybride quand on souhaite le prendre, une lueur d'espoir brillait dans les yeux de la néko qui répondit en faisait un petit sourire.

- Je m'appelle Myu !

Myu était très excitée à l'idée de sortir d'ici, tellement quelle ne se contrôlait plus et fis un grand mouvement de la main gauche qu'elle voualit utiliser pour se frotter derrière l'oreille. Cependant, la cage était tellement sale que de la poussière fit trembler le museau de la néko qui éternua.

[HRP : Désolé du temps de réponse, j'étais débordée de contrôles >.<]
Invité
Invité
Mer 16 Fév - 0:24
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: