Beastworld
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vivez une aventure unique, soyez au cœur de l'action ou juste spectateur des événement de l'île d'Hako. [Forum RP]
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
La rencontre dans la foret , un ami pour l'akuma ? [Daisuke]
King of Abyssal
Au village des sauvage , un dimanche matin vers huit heure trente , j'étais encore chez moi , je range mes affaire dans un sac pour emménagé ailleurs .. Du moins en ville , mais ou ? Je ne sais pas , j'ai une agence a tenir donc pas de temps a perdre , il me reste trente minute avant l'ouverture . Je laissas tout chez moi car je n'ai plus le temps pour moi la , je doit traversé la foret pour arrivé en ville . A une heure qui est inconnue pour moi , je suis dans la foret mais la .... Je suis perdu , pas de chance .... comment retrouvé mon chemin maintenant ? Je m'assoie donc sur un roché , et je regarde la marque sur mon épaule . Cette marque je doit la caché sinon on peut savoir que je suis un hybride .

"Quelle poisse .... Y a personne ici !"

Je sentie comme une odeur ... Je la suivit car c'est vraiment infecte , la des hybride sauvage venais de laissais leurs déjeuner , j'ai pu donc retrouvé mon chemin . Sur la route je vois un jeune garçon . Il devais être perdu je lui pour le prévenir :

"Hé vous c'est pas un endroit ou joué ! Déjà que tu ressemble a une proie facile pour les hybride Okami ...

J'ai comme l’impression d'être observé .
King of Abyssal
King of Abyssal
Fondateur
Messages : 125
Date d'inscription : 28/12/2010
http://adv-neko-rpg.forumzarbi.com
Dim 30 Jan - 21:29
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Dai était complétement perdu dans cette foret mais les odeur de chair putréfier indiqué la présence d'hybride dans le coin. Il entendit un bruit et croisa le regard d'un magnifique jeune homme au cheveux blanc, Dai voulu s'enfuir mais le garçon lui dit

"Hé vous c'est pas un endroit ou joué ! Déjà que tu ressemble a une proie facile pour les hybride Okami ..."

Dai le regarda alors avec un regard noir et lui dit

Je me fiche de ce qu'un stupide humain peut bien dire ! Vous êtes là pour tuée des hybride c'est ça ! Ne me parlait pas et partait d'ici ! les sauvages on déserté cette foret il n'y plus rien a vous mettre sous la dent ici !
Invité
Invité
Jeu 12 Mai - 19:58
Revenir en haut Aller en bas
King of Abyssal
Je ne pue m'empêché de rire j'étais sous le point de me roulé pars terre tellement se qui venais de dire étais drôle alors je lui dit la larme a l'oeil et le sourit :

"Moi ? Un humain ?! Vous vous moqué de moi ? Croit tu que un simple humain pourrais faire sa ?"

Je me concentre pour me transformé en démon , je m'approche du jeune homme et je lui dit :

"Les hybride Akuma on parfois une sacré chance , il peuve avoir que une marque sur le corps , d'autre les membre de démon . Garce a cette j'ai pu me caché en ville ."

Je repris donc une forme normale . D'un point de vue il n'a pas dort je tue aussi les hybride mais ceux qui veule du mal a d'autre . Le plus étonnant de se vient de dire le jeune homme c'est "les sauvages on déserté cette foret il n'y plus rien a vous mettre sous la dent ici !" Mangé d'autre hybride beurk ! C'est les cannibale sa !

"Bien je vais vous laissez SEUL dans cette foret remplie D'HUMAIN qui chasse en se moment ...."

J'attend donc une réponse .
King of Abyssal
King of Abyssal
Fondateur
Messages : 125
Date d'inscription : 28/12/2010
http://adv-neko-rpg.forumzarbi.com
Jeu 12 Mai - 20:26
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Dai le regardait les yeux en cœur et lui sauta dessus lorsque la chevelure d'argent lui dit

"Bien je vais vous laissez SEUL dans cette foret remplie D'HUMAIN qui chasse en se moment ...."

Non me laissé pas tout seul ! j'aime pas les humains il sont méchant pas beau et il pue !

Il prit un regard plein de larme et lui dit

je peut restait avec vous ?
Invité
Invité
Jeu 12 Mai - 20:32
Revenir en haut Aller en bas
King of Abyssal
J’avais réussit mon coups mais il resté une chose ... Hé oui ou veux allais le jeune garçon :

" Bien alors suis moi .Dit moi , je me demandé ou compte tu allais ? Car moi je vais en ville pour mon boulot ."

D'ailleurs j'en suis sur que je suis très en retard mais passons . Je voulais le connaitre plus alors je me lance dans une série de question :

" C'est drôle mais je t'ai même pas demandé ton nom . Alors comment t'appelle tu ? Moi c'est Dante ."

Je lui sourit légèrement pour ne pas lui faire peur . C'est vrais que un Akuma aussi froid qu'une porte de prison se n'ai pas agréable mais il a l'air de s'en contre fiche .
King of Abyssal
King of Abyssal
Fondateur
Messages : 125
Date d'inscription : 28/12/2010
http://adv-neko-rpg.forumzarbi.com
Lun 6 Juin - 20:05
Revenir en haut Aller en bas
Invité
" Bien alors suis moi .Dit moi , je me demandé ou compte tu allais ? Car moi je vais en ville pour mon boulot . C'est drôle mais je t'ai même pas demandé ton nom . Alors comment t'appelle tu ? Moi c'est Dante ."

Daisuke le regarde, il sourit a sont tour et lui dit

Je m’appelle Daisuke, mais c'est comme ça que m'appelai un monstre d'humain donc appel moi Dai. Et je veux allais dans la ville des hybrides sauvage. Je veux vivre avec eux.

Dai hésita et il poursuivie

Et je voudrai devenir un esclave car je veux me libérer du crime que j'ai fait. Ah et au cas ou tu ne le serai pas je suis humain, donc si tu veux me tué vas y !
Invité
Invité
Lun 6 Juin - 21:19
Revenir en haut Aller en bas
King of Abyssal
Je le regarde bizarre et je répond a cela :

"Je ne tue pas comme sa . Je suis qu'un Akuma qui aide les hybide et les gentille humain . Vue que tu ma l'air pas d'être bien mèchent je veux bien d'aidé . "

Je m'arrête pour me tourné vers Dai , et je lui dit :

"J'habite au village des sauvage et si tu le souhaite tu peu devenir mon esclave . Je ne suis pas très sévère donc tu pourras te promenais a ta guise au village , après c'est a toi de voire . "

Je continue de marché en direction du village qui n'étais plus très loin .
King of Abyssal
King of Abyssal
Fondateur
Messages : 125
Date d'inscription : 28/12/2010
http://adv-neko-rpg.forumzarbi.com
Lun 6 Juin - 22:01
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Dai suivait le jeune akuma.

Vous n'avez pas besoin d'être gentil, mais si je peux me promenais ça m'arrange. Je suis vétérinaire donc si les autres veulent des soin, je pourrai allais les voir.

Dai avança afin de ce placer au niveau de Dante, il le regarda timidement et dit

Je croit que j'ai faim, et euh... au risque d'être un peu embêtant je suis végétarien ><. Sinon vous habitez loin ?
Invité
Invité
Lun 6 Juin - 22:30
Revenir en haut Aller en bas
King of Abyssal
Je soupire donc et j'attrape Dai pars les épaule et le tourne pour lui montré l'entré du village pour lui répondre :

"on est arrivé au village ."

pour décrire un peu le village cel a ressemble a un village de campagne pas trop riche mais c'est un vrais paradis pour les rebelle . Il y a même une grande église ... Mais nous Akuma nous ne somme pas la bienvenu . Devant une maison j'ouvre la porte et reprend :

"Voila donc mon chez moi "

Le premier truc que l'on voit c'est que le ménage n'ai pas fait souvent .
King of Abyssal
King of Abyssal
Fondateur
Messages : 125
Date d'inscription : 28/12/2010
http://adv-neko-rpg.forumzarbi.com
Lun 6 Juin - 22:39
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Dai vit le village, ce n'était pas un village luxueux, toute les maisons étaient petite mais l'espace entre elle laisser un coté paisible et agréable. Dante le conduit jusqu'à l'une d'elle. Il ouvrit la porte et Dai vit .......

*UN BORDEL MONSTRE !!!! *

Le ménage ne devait pas être une activé du propriétaire, le balais était inexistant et d'après les profonde pensée de Dai, le produit ménager devait surement être bannis de cette maison. Dai regarda Dante et lui dit

Je croit que je vais aller faire des course, donnez un peu de monnaies je vais acheter ce qu'il faut pour faire le ménage et bon repas.

Le jeune homme regarda son maitre en attendant une approbation
Invité
Invité
Lun 6 Juin - 23:07
Revenir en haut Aller en bas
King of Abyssal
Le jeune Dai ne devais pas me connaitre car tout le monde sais que je suis le pire radin de l'univers ... Mais bon il payeras en nature (non pas d’arrière pensés il va le faire bossé en gros)

Donc je dépose dans la mains de Dai mon porte monnaie en me disant que je vais en bavé au final .

"Tien et te sens pas obligé d'acheté des truc chère de la sous marque convint aussi ."

Oui je vous entend .... être radin et mon plus gros défaut , m'enfin le principale c'est que je vais avoir un bon repas .
King of Abyssal
King of Abyssal
Fondateur
Messages : 125
Date d'inscription : 28/12/2010
http://adv-neko-rpg.forumzarbi.com
Lun 6 Juin - 23:33
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Dante donna un porte monnaies a notre Dai, qui le regarda en écoutant Dante dire

"Tien et te sens pas obligé d'acheté des truc chère de la sous marque convint aussi ."

* De toute façon vue comment il est remplie je croit que je vais finalement faire un repas simple et qui dura pour la semaine -_-" *

Dai souri et partit.

20 minutes plus tard il revient avec un balais des produit ménager et quelque légume.

Je vais faire un gratin de légume j'espère que ça ira, et après je vais faire le ménage a fond !

Il ce mit en cuisine et une fois le gratin fait, il servit deux assiettes.

Voila bon appétit ^^
Invité
Invité
Lun 6 Juin - 23:46
Revenir en haut Aller en bas
King of Abyssal
Je regarde cette chose appelé "Gratin de légume" , je prit ma fourchette pour piqué les légume deux trois fois avant de me dire :

*En même temps il est végétarien alors faut pas que j'espère voire de la viande dans mon assiette ."

"Sa a l'air délicieux ^^" "

Je finit donc pars goûté ... Verdict c'est dégelasse heureusement que c'est que pour un repas . J'ai du finir son assiette sinon je vais vexé Dai de plus vue l'heure je peut resté a la maison vue que je suis méga en retard au boulot .
King of Abyssal
King of Abyssal
Fondateur
Messages : 125
Date d'inscription : 28/12/2010
http://adv-neko-rpg.forumzarbi.com
Mar 7 Juin - 10:05
Revenir en haut Aller en bas
Invité
"Sa a l'air délicieux ^^" "

*Ouf ça à l'air de lui plaire ^^ *

Dai mangea et ce demanda quand est ce que Dante allait travaillé, il le regarde finir son assiette et tout fière il dit

Heureusement que vous aimez parce que vue le peut de sous qu'on a on vas manger ça toute la semaine ^^ mais si vous souhaitez de la viande je peux en faire, je ne vais pas imposait mon régime alimentaire ^^.

Il finit a son tour son assiette, et débarrassa la table. Il fit la vaisselle, et commença son ménage par le nettoyage des vitres. Il demande alors a Dante

Vous faites quoi comme travaille ? Si je suis trop indiscret dites le moi ^^
Invité
Invité
Mar 7 Juin - 18:56
Revenir en haut Aller en bas
King of Abyssal
Ouf ! Je ne vais pas mangé des légume toute la semaine houeras !! Cependant si je lui dit mon vrais travaille cela risque de le choqué mais je préfère encore lui mentir que de lui dire "Je suis un traqueur d'Abyssal mon but et de tous les tué ♥" Alors la non ! Je le regarde avec un sourire au coins de la bouche je le regarde avec les yeux tendre et avec une voix la la plus clame je répond :

"Je suis détective privé , je ne règle que certaine affaire mêlé au paranormale . C'est a dire a des démon ou encore des hybride devenu complètement fou . Se n'ai pas du tout un travaille qui me plais mais je doit bien sa au humain c'est eux qui m'on sauvé dans un sens ."

La je le regarde l'heure je mis mon manteaux et lui répond :

"Je vais retiré de l'argent , un humain ma déposé beaucoup d'argent sur mon compte , je le ferais après mon travaille , je vais me faire encore grondé pars l'humain . A se soire Dai"

Je ne ferme pas la porte car j'ai laissai mes clé a Dai pour ne pas qu'il soi enfermé .
King of Abyssal
King of Abyssal
Fondateur
Messages : 125
Date d'inscription : 28/12/2010
http://adv-neko-rpg.forumzarbi.com
Sam 6 Aoû - 0:45
Revenir en haut Aller en bas
Invité
"Je suis détective privé , je ne règle que
certaine affaire mêlé au paranormale . C'est a dire a des démon ou
encore des hybride devenu complètement chou . Se n'ai pas du tout un
travaille qui me plais mais je doit bien sa au humain c'est eux qui m'on
sauvé dans un sens .
Je vais retiré de l'argent , un humain ma déposé
beaucoup d'argent sur mon compte , je le ferais après mon travaille , je
vais me faire encore grondé pars l'humain . A se soire Dai
"

A ce soir maître ^^

Dai ce remis a son ménage, il lui fallut 2h pour que toute les vitre soit moins sale, mais il savait qu'il devrait les finir demain. Il prit son balais tout neuf et commence par balayé la pièce principal, il y avait tellement de poussière que Dai éternua tout du long. Une fois la pièce dépoussiéré, il remplie un sceau d'eau et mis un bouchon de produit nettoyant. Il passe la serpillière et fut plutôt satisfait du résultats. Il dépoussiéra les meuble et ce rendis compte qu'il aurai du le faire avant. Ensuite il s'attaque a la salle de bains, il récura la douche, nettoya le lavabo désinfecta toute la pièce et lava le sole, lorsqu'il eut fini il voulu s’accorda un petite pose, mine de rien tous ça était très fatiguant ! Dai s'assoie dans la cuise ce sert un verre d'eau et ce mit a rêvassé

* Je ne doit me laissé allait ! Les hybride subisse ben pire, je doit faire beaucoup d'effort ! Et je voudrai aussi que mon maître soit méchant, je ne mérite pas d'être chouchouté.....*

Le jeune humain s’endormit sans s'en rendre compte, il était a peu près 19h30
Invité
Invité
Sam 6 Aoû - 1:03
Revenir en haut Aller en bas
King of Abyssal
Cette journée va être remplie Morrison étais la dans MON bureau assis sur MA chaise , il s'approche de moi pour me dire :

"Dante ! Je t'attendais , j'ai une proposition pouur toi sur un Abyssal . "

Rien que le mot Abyssal me fait sourire je prit mon épée rébellion et le regard satisfais je lui répond :

"Ok l'humain j'accepte si tu conduit tu m'expliqueras sa sur la route"

sans gêne je rentre dans sa voiture et on part donc sur les lieux , il me donne les papier concernant l’affaire et une fois sur les lieux il me dit :

"Je vient te cherché demain ."

Sur le coups je ne répond pas mais la je repenses a Dai je me retourne brusquement et lui dit :

"NON ! 18h30 j'en aurais finit avec lui ."

Morrison me regarde bizarre mais partie en me disant d'accord . J'étais donc dans une des rue de la ville , dévasté déserte mais surtout remplie d'hybride me regardant comme un morceaux de viande sur patte . Sans u n mot je cherche l'Abyssal Ryu . Les dragon son vraiment les pire surtout les cracheur de feu ! Mais la j'apperçut un hybride des grande ville , il étais bien habillé mais il réparé ... Une moto ?! Tous d'un coups je m'approche et lui demande :

"Je peux vous aidai ?"

"Mon maître est bloqué en haut de l'immeuble un Ryu la kidnappé sur les effondrement la bat on peut réussir a allais dans l'immeuble grâce a du courage et une moto mais je n'arrive pas a la faire marché ... "

"Laisse moi le faire chien chein a son maitre je vais le sauvé , je doit tué se Ryu en plus ."

Je monte sur la moto et avec un gros coup la moto se met en route je la démarre pour allais sur le reste d'un immeuble avec la vitesse je roule vers le vide avec la puissance la moto parvient a roulé sur le mur mais pas pour longtemps je prit ma forme Akuma pour utilisé mes ails pour aidai la moto ... C'est l'éclate garantie !!!!! Pars un saut je me retrouve dans la pièce du Ryu , un combat acharné commence et ... C'est un cracheur de feu il brûla a plusieurs endroit mes vêtement il son ruiné . Mais je gagniez le combat mes yeux plein de haine j'ai voulu le décapité mais je l'ai laissai partir . Vers 18h25 j'ai fini donc se sale boulot , j'attend donc Morrison qui arrive a 18 heure 30 comme prévu . Il ma invité a boire un verre dont j'ai accepté , a la condition que l'on s'arrête au Devil May Cry pour me changé

dans cette tenu:

Je suis donc partie faire mon compte rendu a Morrison qui semble satisfai de mon travaille et ma paye donc mon verre (j'ai pris du Whisky) . Je lui parlé de tous et n'importe quoi on buvée a en oublié le pourquoi on est la , je me rend compte que les humain son vraiment bête mais j'ai tout de même passé un bon moment . Je m'arrête a un distributeur pour retiré de l'argent et je pris le chemin de la maison a pied . Au village les sauvage travaillé encore , je salue la Ushi ma voisine qui est d'ailleurs très mignonne je regarde l'heure 19h35 zut Daisuke doit s'inquiété ! J'entre la maison est propre et Daisuke dormais sur une chaise . Je le porte pour l’allongé dans mon lit , je lui mis une couverture et je partie donc me reposé dans le salon . (bah oui Dante est bourré la) . Pour finir je m’endors sur le canapé .
King of Abyssal
King of Abyssal
Fondateur
Messages : 125
Date d'inscription : 28/12/2010
http://adv-neko-rpg.forumzarbi.com
Sam 6 Aoû - 2:34
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: