Beastworld
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vivez une aventure unique, soyez au cœur de l'action ou juste spectateur des événement de l'île d'Hako. [Forum RP]
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
New du 06/10/2011
King of Abyssal
Yo tout le monde ! Voici donc les new et nouveauté qui serons mis se mois si :

Pour commencé un recensement seras mis en place le 10/10/2011 jusqu’au 25/10/2011 .

Ensuite un sujet pour recruté des admin et modo seras mis en place aujourd'hui ! Oui car une fondatrice , une co-fondatrice (qui sais pas utilisé le panneaux des admin) et une admin c'est pas facile =/ .

Le 11/10/2011 il y auras un vote pour un chef des hybride rebelle . Mais ceci n'ai pas encore officiel j'attend de pouvoirs parlé a la co-fondatrice Daisuke et a notre admin No Ranwell .

Et pour finir je vais sans doute changé les fiche mais ! je voudrais avoir d'abord votre avis , si vous trouvé sa mieux ou non .

Spoiler:
King of Abyssal
King of Abyssal
Fondateur
Messages : 125
Date d'inscription : 28/12/2010
http://adv-neko-rpg.forumzarbi.com
Jeu 6 Oct - 18:42
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Bonjour <3 alors voici ce que j'en pense :

-Bonne idée le rescencement, ça enlévera quelque membre fantome

- J'attend que certains ce propose pour aidé, avec les autre fow j'avoue que je délaisse un peu celui ci ( j'ai honte >< )

- Pour les fiches quelques remarques :

1) Pourquoi faire 4 fiche différente alors que seul la condition sociale change ? Tu pourrais juste dire en quoi consiste cette partie et laissé répondre nos chères membres <3

2) Faire une partie pour l'histoire car je trouve qu'elle n'a pas sa place dans physique et caractère

3) L'orientation sexuelle est de trop, le personnage peu faire ce qu'il veut avec qui il veut lol

4 ) y'en a pas XD

-C'est une bonne idée d'élire un chef rebel, on pourrait dans ce cas prévoir une guerre entre humain et hybride ^^

HS : Vous ne manquerez pas de constater que j'ignore completement la pique que me lance notre chère fondatrice, mais n'oubliez pas que je n'oublie rien (.......bon ok je suis une vrai passoire XD )
Invité
Invité
Jeu 6 Oct - 19:33
Revenir en haut Aller en bas
King of Abyssal
Oups ! L'histoire se place la ou y faut pas qu'elle andouille je fait >.< . pour la fiche c'est pour évité 36 mille fiche pour un personnage comme sa une catégorie pour tout les personnage . Pour la guerre il faudra attend longtemps a mon avis car bon la les hybride ne son pas encore prêt :/ .
King of Abyssal
King of Abyssal
Fondateur
Messages : 125
Date d'inscription : 28/12/2010
http://adv-neko-rpg.forumzarbi.com
Jeu 6 Oct - 21:31
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Dante a pas tort pour le chef des hybrides et la guerre, il faudra attendre d'avoir plus de membres ...
D'accord avec Dai pour dire qu'une partie dans une fiche suffirait à remplacer les 4. Et je pense aussi qu'on pourrait réunir la race et le statut dans une catégorie tout simplement appelée groupe désiré. Bien sûr, faudra préciser pour les quelques gusgus qui auraient l'envie de mettre martin démembré, quels sont les groupes.
Invité
Invité
Lun 10 Oct - 4:12
Revenir en haut Aller en bas
King of Abyssal
d'accord pour la fiche mais si vous avais des idée a proposé vous pouvais aussi faire un brouille d'une fiche enfin c'est qu'une idée ! Sinon je penses alors mettre que groupe désiré =) sa allégeras la fiche xD

Edit : et j'avais pensés aussi de faire des groupe sans féminin et masculin séparé pour évité 36 mille groupe quand pensés vous ?
King of Abyssal
King of Abyssal
Fondateur
Messages : 125
Date d'inscription : 28/12/2010
http://adv-neko-rpg.forumzarbi.com
Lun 10 Oct - 20:20
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Exellente idée
C'est vrai que 10 groupes au lieu de 20 suffisent
Invité
Invité
Lun 10 Oct - 22:16
Revenir en haut Aller en bas
King of Abyssal
Voila , pour les couleurs des groupe si tu a le temps tu pourras tant occupé ? ^^
King of Abyssal
King of Abyssal
Fondateur
Messages : 125
Date d'inscription : 28/12/2010
http://adv-neko-rpg.forumzarbi.com
Lun 10 Oct - 22:58
Revenir en haut Aller en bas
Invité
j'y go , j'étais en train de préparer une prèsentation type.
Invité
Invité
Lun 10 Oct - 23:18
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: