Beastworld
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vivez une aventure unique, soyez au cœur de l'action ou juste spectateur des événement de l'île d'Hako. [Forum RP]
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
▬ God save the Abyssal Fireproof.
Invité

Fiche d'identité

    火 Nom : K.Rain, un patronyme de substitution.
    火 Prénom : Rage.
    火 Age : 20 ans.
    火 Sexe : Masculin.
    火 Sexualité : Bisexuel.
    火 Condition sociale : Abyssal sauvage.
    火 Type d'hybride : Akuma.


    Physique et caractère :


Description physique :


En reconstruction.


Description psychologique :

En reconstruction.



火 Tics ou manie et signe particulier : Outre les coloris et l'agencement inqualifiable de ses tifs ? Jackson five spotted.
火 Ce que vous pensez de la dictature Humaine : Peu lui chaut.
火 Vous aimez : L'art Gothique, les armes blanches, se repaître - notamment des miséreux piégés dans ses serres. L'horreur, le funeste, le sanguinolent. Il apprécie ce que beaucoup abominent.
火 Vous détestez : Les légumes, même s'il daigne en manger. Être importuné. Et la plupart de ses interlocuteurs.


Histoire :


A venir !



火 Vos ambitions, vos rêves : Vivre, même si pour cela il doit dévorer et consumer toutes les espèces; tous les peuples et l'existence d'une Terre. Les Humains seront évidemment consommés dans un premier temps...

火 Vos capacités : Vélocité, dextérité. Néanmoins, nonobstant ses dons démoniaques et son gabarit girond, notre godelureau ne dispose vraisemblablement pas de compétences singulières. Mauvais en cuisine comme au reste des tâches, il chante aussi bien qu'une cuvette engorgée, même si sa voix chaude aux accents prononcés s'avère relativement séduisante.


火 Armes : Une lance nagamaki-naoshi d'une longueur de 200 cm.
火 Pouvoirs : Un feu glacé. Une flamme de givre. De ses souffles bouillonnants aux pores ambrés de sa peau, Rage est capable de produire et de mener en coercition deux éléments antithétiques à se conglomérer. Le brasier qui ruisselle autant sur ses crocs qu'aux dessins de ses abdominaux râblés incinère ses ennemis et calcine jusqu'au soleil avant de revêtir les macchabées d'une geôle aussi polaire qu'une ère glaciaire. Notre diablotin a d'ailleurs failli se geler lui-même, autrefois, bien qu'il demeurait pratiquement insensible à ce duo de matières.

火 Transformation : Akuma. Capricorne osseux :
Image :

火 Aptitude spéciale : Monsieur peut outrepasser allègrement en course la vitesse du son, soit plus d'1 224 km/h, mais il est incapable de voler, contrairement à la plupart de ses semblables.
Invité
Invité
Jeu 3 Mai - 15:42
Revenir en haut Aller en bas
Invité
WTF ?
Je sens le dico des synonimes. Puuuuuuuurée faut que je réfléchisse pour comprendre. Très cher dragQUEEN (Abyssal fireproof), ne parlant pas l'ancien français, ni la langue si chère aux académéciens, mais un français plus populaire et aussi plus compréhensible pour une grande partie de la population, je n'ai malheureusement pas tout capté. Même que je me demande si certains adjectifs sont à leur place et certains me paraissent un peu incongru avec le nom que tu utilises.

C'est original, bien sur. Mais pas compréhensible pour le commun des mortels français ou canadiens. Je me prosterne à tes pieds, donc pour te demander de rectifier et d'enlever quelques adjectifs qui sont ici surabondant. Crocs dogmatiques par exemple. Si je comprends à peu près ce que tu veux dire, ce n'est pas le cas de la majorité des français.

Bah.
La flemme de tout commenter sinon, nyu. Nonobstant, c'est tout de même une belle fiche. J'attends d'avoir l'histoire pour procéder à l'arrestation la validation.
Invité
Invité
Jeu 3 Mai - 22:05
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Comme tu l'as probablement discerné sur la Chatbox, je prône un style d'écriture assez particulier. Le dictionnaire des synonymes n'a rien à voir dans l'histoire. Ou alors plus depuis quelques années. Il s'agit tout bonnement de connaissances. Je marche surtout aux tournures de phrases. Voilà sans doute pourquoi certains mots ne semblent pas à leur place.

Je vais donc recommencer ces deux textes, et les simplifier, en espérant que les prochains conviendront. :3 Merci pour ce large commentaire ! Au plaisir d'être arrêtée validée !
Invité
Invité
Jeu 3 Mai - 22:40
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Pas de dicoooow ? Rooh zut, je peux pas te tuer pour ça alors.
C'est donc pour ça que les phrases me paraissaient donc parfois mal tournées ...
*soulagée de voir que ce n'est pas parce qu'elle a des problèmes plus ou moins grave de la vision interstellaire*

Je ne doute pas. Je sais que les prochains conviendront. Allez!
*tape du poing sur la table parce que ça le fait bien avec ces paroles*
Invité
Invité
Ven 4 Mai - 1:09
Revenir en haut Aller en bas
King of Abyssal
COOOOOPAIN AKUMA !!!! 8D Bienvenu =) j'espère voire ta fiche finit bientôt :3
King of Abyssal
King of Abyssal
Fondateur
Messages : 125
Date d'inscription : 28/12/2010
http://adv-neko-rpg.forumzarbi.com
Sam 5 Mai - 20:54
Revenir en haut Aller en bas
Invité
COPAIN AKUMAAAAAA !! Merciii :3 !
Puisque nous sommes officiellement amis, tu ne vas pas essayer de me faire la peau sachant que je suis un Abyssal, hein; hein ?

Bien qu'étant sur plusieurs textes actuellement, je me dépêche. ;3
Merci encore, au plaisir de RP en vos deux compagnies !
Invité
Invité
Sam 5 Mai - 22:48
Revenir en haut Aller en bas
King of Abyssal
Dit moment que tu reste amical je n'ai pas a te tué voyons ^^ .

Dés que tu as finit ta fiche n'hésite pas a nous le faire savoir =) (j'ai hâte X3)
King of Abyssal
King of Abyssal
Fondateur
Messages : 125
Date d'inscription : 28/12/2010
http://adv-neko-rpg.forumzarbi.com
Dim 6 Mai - 2:52
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Aloooooooors ? Ne nous oublie pas ^ ^.

J'attends telle une désespérée ta fiche ... Bonne chance en tout cas, et j'espère bientôt pouvoir rp avec toi, vraiment, vraiment ...
ah la la. Étrangement un flambage suivi d'un glaçage, ça me tente. Pour une crème brulée, bien sûr. Nan, pas sûr.

Retour aux sources d'eau chaudes car Marguerite a pris son bain. Les pigeons ont été sous le soleil Bleu. Fin des messages codés...
Invité
Invité
Dim 13 Mai - 6:01
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: