Beastworld
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vivez une aventure unique, soyez au cœur de l'action ou juste spectateur des événement de l'île d'Hako. [Forum RP]
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Life has to be ... [No Ranwell]
Invité
Wii, au pays des frites espagnoles, j'ai pris conscience de la science et surtout que je devais rapporter les événements du RP.

En direct du cerveau d'un chiot qui sort d'un bain chaud:

"Eh ben, on peut dire que cette journée a été agitée. Et dire que ça a commencé quand je cherchais un petit boulot pour me dégoter des vêtements ... J'en reviens pas qu'ils ne m'aient pas prise à Claren's. Tsss. Pourtant j'étais bien blonde, ça devait pouvoir correspondre à leur idéal. Ouais, je correspondais. Y avait juste deux oreilles de chien et une queue touffue qui bloquait tout. Après j'avais trouvé une boutique bizarre, toute rose et bien moche, avec en guise de patron une usagi obèse.
Évidemment, elle a voulu m'engager. Elle a réussi à m'embaucher pour quelques heures, avec son salaire important. Après, j'ai rencontré un type qui se disait hybride akuma. Et qui avait les cheveux d'un faux vieux. Parce qu'ils était blancs, mais lui n'avait pas l'air vieux pourtant mais les cheveux blancs signifiaient la vieillesse.Bah, il ne vaut mieux plus que j'y pense. Il cherchait un neko et on l'a trouvé. Mais franchement, le faux-vieux était vraiment étrange ... Il va falloir que je me prépare, au cas ou je rencontrerais quelqu'un de similaire, avec un comportement peu commun. Il me faut une stratégie, pour ne plus être prise par surprise et donc être vulnérable. Mmmm ..."

Je vous coupe le câble, car ici il n'y guère plus que du flamenco stratégico-chien . Cherchez pas, ça existe pas ...
Invité
Invité
Sam 12 Mai - 10:02
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: