Beastworld
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vivez une aventure unique, soyez au cœur de l'action ou juste spectateur des événement de l'île d'Hako. [Forum RP]
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Le contexte
King of Abyssal
Kemonomimi Adventure
Et pas qu'un peu.

   
▬ L'histoire d'une rivalité : Chapitre 01.
Aussi longtemps que la terre existe, depuis le temps que les Hommes sont apparus, une race s'est développée en parallèle : Les Kemonomimis, aussi appeler Kemono.

Les humains, eux n'avaient que très peu de moyen pour survivre, alors que les Kemono vivaient comme des animaux, mais ils étaient aptes à vivre comme un humain. Mais l'Homme était avide de pouvoir et il voulait faire des Kemono des esclaves.

C'est ainsi que débuta la plus grande guerre des territoires. Chaque continent avait leurs problèmes, mais tous n'avaient pas le même vainqueur. Les Kemono avaient esclavagé les humains, mais l'inverse se produisit également, mais cela n'est survenu que suite au développement de leurs autodéfenses : La magie élémentaire.

Les Kemono en étaient dépourvus, ce qui était un avantage considérable, lors de la guerre. Plus les humains développaient leurs pouvoirs, plus leur règne s'étendait sur tous les continents, c'est comme ça que les Kemonos ont perdu la foi.

Le temps passait et les Kemono souffraient de l'esclavage, alors que les Hommes détruisaient peu à peu la terre, ils tuèrent par millier les Kemono, ils firent naître les plus puissant de la terre : Les Abyssaux.

Des Kemono qui pouvaient prendre l'apparence d'un puissant animal digne d'une apparence d'un Dieu, aux pouvoirs élémentaires magiques, plus puissante qu'un homme. Ils ont réduis à néant le règne de terreur des Hommes. Ils ont imposé au monde un territoire neutre. Une Île au Japon du nom de Hako. Deux territoires bien distincts, un pour l'Humain et un pour les Kemono. Cependant le monde était encore marqué de l'ancienne ère.

Les Kemono détestent les Hommes, les Hommes détestent les Kemono, mais ce qu'ils détestent en commun : Les Hybrides.
Ce sont des humains ayant la compétence de se changer en animal, mais sans pouvoir magique ou des Kemono sans leur forme animal, mais au pouvoir magique. Certain s'amuse à les assassiner, un vrai fléau dans ce monde.

Mais le temps passa et les Abyssaux semble avoir disparus, certain prétendent qu'ils sont morts, d'autres pensent qu'ils se cachent... Beaucoup de théorie sans réponse, bien que la réponse soit très simple : Ils se sont réincarnés, mais personne ne le sait. On dit même qu'ils sont sur Hako, qu'ils veillent sur les vivants, près à intervenir en cas de besoin.

Mais malheureusement le problème de l'esclavage est de retour, certains des continents le tolèrent, d'autres non. En Hako, le marché noir est bien réel... Et tous ferment les yeux.

Que va-t-il avenir de l'île ? Les Abyssaux vont-ils revenir les sauver ?


Chapitre 1, fin.

Chapitre 2 bientôt, a suivre lors des événements clés.
bienvenue parmi nous !
FICHE PAR DITA | EPICODE
King of Abyssal
King of Abyssal
Fondateur
Messages : 125
Date d'inscription : 28/12/2010
http://adv-neko-rpg.forumzarbi.com
Mar 26 Mai - 23:22
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: