Beastworld
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vivez une aventure unique, soyez au cœur de l'action ou juste spectateur des événement de l'île d'Hako. [Forum RP]
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Catra Purrsia - Fiche de Présentation.
Catra Purrsia


PURRSIA Catra






❯ FEAT : Catra from She-ra : Princess of power
Carte d'Identitée

Catra est une Kemono femelle qui nous éclaire de son intelligence depuis 20 ans. Cette personne croit qu'elle gagnera le prix de beauté parce qu'elle est un Oppresseur. C'est plutôt quelqu'un de Joviale a sa manière, Fainéante mais vraiment serviable quand elle le veut.

❯ NOM PRÉNOM : PURRSIA Catra.
❯ SURNOM : Kitty
❯ DATE DE NAISSANCE : 28 Octobre.
❯ NATIONALITÉ : Inconnu
❯ CLASSE SOCIAL : Modeste.
❯ ORIENTATION SEXUELLE : Homosexuel.
❯ GROUPE : Kemono
❯ RACE : Kurohyou
❯ RANG : Oppresseur
❯ MÉTIER/ÉTUDE : Gardienne du village Kemono.
❯ COULEURS DE PAROLE : Crimson

POUVOIR&CAPACITÉ

Catra peut prendre la forme d'une grande panthère noir, elle peut courir vite et a de bonne griffe et asses de puissance pour faire des dégâts. Mais elle a un affreux secret... Elle ne supporte pas l'eau.


ONCE UPON A TIME ... MY STORY

Je ne sais pas d'où je viens, ni qui est ma famille, je n'ai aucun souvenir d'eux. Ou du moins je pense ne pas savoir, tout ce dont je me souviens c'est d'une main réconfortante, et être ensevelie sous l'eau juste après... Je ne serais jamais si ces deux choses ont un lien, mais depuis ce moment c'est une certitude... Je déteste l'eau et les humains.

Je suis arrivé à Hako très jeune, il m'est donc impossible de savoir d'où je viens, à peine arrivé j'ai très vite été vendu, et commençais à travailler. Les humains sont tellement faux, nettoie ça, tiens mangé, se fais du bien, maintenant nettoie encore car ont te nourrit et on t'offre un toit. Comme si on avait eu un seul instant le choix ! Leur mécanique pour beaucoup repose sur le système du sauveur. On menace les Kemonos des tuers s'ils ne sont pas rentables. Alors nous sommes censés les voir comme nos sauveurs. Or je ne suis pas dupe et je ne les jamais étais.

Sans parler de ce foutu sceau d'esclavage ! Il m'a empêché de me transformer pendant longtemps... Et longtemps on a cru que j'étais une neko. Vous savez pourquoi on nous fait subir sa . Pour éviter qu'on voit notre supériorité ! Je suis une panthère, pas un foutu chat ! Mais chaque fois que j’osai les griffer, je subissais les décharges électriques du sceau... Après je devais apprendre aux aimais... Mouais.

Quand j'ai eu 15 ans des hybrides rebelles m'ont aidé dans ma prison, un humain vétérinaire ma retirée mon sceau d'esclave et on a pu partir. La seule fois où un humain a été utile ! Les noter dans mon journal intime, oui j'en ai un, au dos de mon papier toilette. Si si, c'est pour dire que ma vie c'est de la... Oups pardon.

Loin tout, au fond de la forêt, j'ai connu le village des Kemono. Je n'arrivais pas vraiment à me faire des amis. J'ai été dans plusieurs familles, j'allais à l'école aussi mais c'est un ennui ! Mais pars contre, j'ai trouvé un objectif, peut-être puéril, mais écoutez moi avant :

Je ne ferais plus jamais le ménage, je ne veux plus être redevable à qui que ce soit, et je veux faire payer aux humains l'humiliation de mon enfance. Alors je vais me procurer un humain esclave.

Chaque fois que j'allais à l'école cette idée me fessait ricané. Sans parler que ma puissance de patte m'a permis d'obtenir un bon travaille pas très chiant. Gardien du village, je dois en gros resté dans la forêt quand c'est mon tour et attaquaient les humains chasseurs. C'est marrant comme taff !

Aujourd'hui j'ai 20 ans, je veux toujours ce fichu humain esclave, vivre une vie de pure larve, et dégommé de l'humain. J'ai ma propre maison, on me surnomme plus neko car ils ont enfin vu que j'étais plus une panthère qu'un chat... Enfin on m'appelle Kitty, je fais finir pars tuer quelqu'un, d'ailleurs mon nom de famille vient dû fait que tout le monde a cru que j'étais un chat... Bref je commence à enfin avoir ma vie de rêve.



PSYCHOLOGIE

Catra est très jovial avec les Kemonos, elle aime se dépenser pour fuir l'ennui, adore manger ce qu'elle aime le plus et surtout : Adore les siestes. Elle peut être considérée comme une terroriste car elle est emballé par  le fait pété des trucs chez les humains. Par exemple allais casser des voitures, faire brûler des bateaux... Les humains la détestent et sa tombe bien car elle aussi.

Mais même si elle semble énergique, détrompez-vous, elle est fainéante, dès que quelque chose ne l'emballe pas, IM-PO-SSIBLE de la faire bouger ou de la motiver...

Sous ses airs de félin enjoués, se cache en réalité quelqu'un qui ne connaît rien d'elle, qui a de la peine chaque jour, que la solitude l'envahi dans sont quotidiens. Elle cherche juste une famille.

Mais même si vous avez toute la bonne volonté du monde, si vous êtes humains elle vous détestera au plus hauts points. Elle se montre agressive et fort désagréable, elle peut même en venir aux mains, on peut même penser quelle en est terrorisé. Mais seulement si un humain la touche. Sinon elle leur crie juste dessus, ou crache, on ne comprend pas trop mais tous ses poils sont redressés dans tous les cas.

Voilà tous ce don vous avez besoin de savoir sur Catra.



PHYSIQUE

Qui est donc cette jolie féline ? Elle doit bien faire 1m75, elle n'est pas bien gros, pas un gramme de gras que du muscle ! Elle n'a pas de forme féminine, elle n'a pas beaucoup de poitrine et n'as pas non plus de fesses rebondies. Elle possède juste une jolie fourrure dorée et rayure marron sur les bras, jambes et dos. Le contour de son visage est fin et ses sourcils épais durcit son regard. Elle possède d'adorables taches de rousseur sur les joues et le nez, ses yeux sont grands et possèdent une particularité : Ils sont félins, et donc leurs couleurs sont bleues et jaune. On pourrait dire que c'est des yeux verront.

Pour ce qui est de ses cheveux, on pourrait croire qu'ils sont volumineux, mal coiffé et épais. Mais elle porte des extensions, ses cheveux sont doux et juste un peu ébouriffés. D'une jolie couleur marronne. Parfois ses cheveux poussent sous ses oreilles d'une couleur grise, elle les coupe dès que possible.

Ses oreilles et sa queue de panthère sont noirs, tout comme ses ongles qui le sont naturellement.

Pour ce qui est de ses tenus, elle porte souvent une combinaison moulante, rouge et noir, laissant un bras dénudé et laissant un décolleté voyant... Pour voir quoi ? On sait sait pas trop. Elle porte souvent des tenus larges, car quand elle chill, ce n'est pas à moitié. Son style vestimentaire peut aussi ce résumé à : très garçonné. Et non elle ne porte pas de chaussure car c'est contraignant pour elle. 


Yeah Geek Power !!!


Pseudo : Morwen
Tu as quel âge ? 23 ans.
Tu nous a trouvé où ? Pars le fondateur.
Et t'en penses quoi ? Le coup de neuve est justifier.
T'as un autre compte ? Lequel ? Aucun.
T'as pas un truc à nous dire hein ? Validée pars le King of Abyssal
Mais encore ? *o* Pouette.


© Never-Utopia par Koalz
Catra Purrsia
Catra Purrsia
Oppresseur
Messages : 1
Date d'inscription : 12/06/2020
Ven 12 Juin - 23:58
Revenir en haut Aller en bas
King of Abyssal




Validée !

Tu fais partie du groupe Kemono et tu rejoins les rangs des Oppresseur. Tu peux dès à présent :

- Rédiger ton journal intime
- Crée des liens
- Recenser ton avatar
- Recenser ta couleur
- Recenser ta race pars MP
- Crée ton logement
- Demander un Rps

Et bien sur, amuse toi bien !
Cordialement, King of Abyssal.





codage par a modern myth. sur Libre Graph'
King of Abyssal
King of Abyssal
Fondateur
Messages : 125
Date d'inscription : 28/12/2010
http://adv-neko-rpg.forumzarbi.com
Sam 13 Juin - 2:41
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: